Ludivine Bernardeau a grandi dans l’amour du patrimoine et de l’artisanat d’art à la française.
Après des études de droit et sciences politiques et avoir travaillé dans le domaine politique pendant de nombreuses années, elle décide de se consacrer à ses passions, la mode et l’artisanat, et crée la marque COSTA FOKI en 2019.
COSTA FOKI, c’est la rencontre surprenante de deux univers : la maroquinerie et la broderie traditionnelle. C’est entre les savoir-faire français et les voyages qui ont jalonné sa vie qu’elle puise tout naturellement son inspiration.
Amoureuse des belles matières et de détails singuliers, ses modèles sont dessinés puis entièrement réalisés dans son atelier aux portes de Paris.
Chaque pièce de cuir est perforée pour être ensuite rebrodée à la main. Une fois assemblés, ses sacs ont une allure souple pour un style à la fois décalé et intemporel.
Le contraste des broderies sur les cuirs velours deviennent la signature emblématique de la marque COSTA FOKI. Une alchimie réussie qui bouscule les codes de la maroquinerie traditionnelle.
Broderies à la main, matières luxueuses, finitions délicates, fabrication locale… l’artisanat et le sens du détail sont au cœur de ses collections bohèmes.